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    Assistance Philips

    Mon OneBlade 360 Connected ne s'appaire pas à mon appareil mobile.

    Publié le 04 mai 2023
    Si votre OneBlade 360 Connected* ne s'appaire pas à votre appareil mobile, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

    Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante.

    *Veuillez noter que ces informations s'appliquent uniquement au OneBlade 360 Connected. Les utilisateurs d'autres modèles de OneBlade peuvent ajouter manuellement leurs appareils à leur profil Daily Care, mais ne peuvent pas les connecter via Bluetooth®.
    Votre OneBlade doit être à proximité de votre appareil mobile pour pouvoir se connecter. Veillez à ce que votre OneBlade se trouve à moins de 3 mètres de votre appareil mobile, sans aucun mur ni objet solide entre les deux.
    Pour connecter votre OneBlade à votre appareil mobile, ce dernier doit utiliser la version 4.1 ou une version plus récente de Bluetooth®. Assurez-vous donc que votre appareil est à jour. Si la version correcte est installée, désactivez puis réactivez le Bluetooth® avant de retenter d'appairer votre OneBlade.
    Si le système d'exploitation de votre appareil mobile a été mis à jour depuis le dernier appairage de votre OneBlade, le problème peut venir de là.

    Pour résoudre ce problème, essayez de réinitialiser la connexion entre votre OneBlade et l'application en suivant les étapes suivantes :
    1. Désappairez votre OneBlade : maintenez le bouton de marche/arrêt de votre OneBlade enfoncé pendant 10 secondes pour réinitialiser la connexion. L'anneau lumineux commence à clignoter en bleu.
    2. Désappairez votre appareil mobile : ouvrez les paramètres Bluetooth® sur votre appareil mobile et sélectionnez votre OneBlade dans la liste des appareils appairés. Appuyez sur « Découpler » ou « Désappairer » (Unpair) ou « Oublier » (Forget) pour supprimer votre OneBlade de la liste des appareils appairés.
    Une fois votre OneBlade désappairé de votre appareil mobile, essayez de rétablir la connexion.

    Remarque : Les instructions d'utilisation peuvent varier en fonction de l'appareil mobile que vous utilisez. Reportez-vous au manuel d'utilisation de votre appareil pour plus d'informations.
    Si vous utilisez votre OneBlade avec un nouvel appareil mobile ou un appareil différent, désappairez-le, puis réappairez-le en suivant les instructions ci-dessus.
     
    Si aucun de ces conseils ne vous a été utile, votre OneBlade est peut-être endommagé. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange pour votre OneBlade.
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